Intermède musical

Elektroduendes – Salgo a la calle

Je sors dans la rue pour ne pas penser, peu de choses me font réagir, parce que j’étouffe dans cette réalité, parce que je suis obsédée par le besoin de savoir que quelque chose va changer, que tous les jours ne vont pas se ressembler. Je ne supporte pas cette routine dans cette vie de merde, j’ai besoin de savoir que quelque chose va exploser, quelque chose va exploser.

Parce que j’en ai besoin, je dois savoir que je vais changer quelque chose. Je vis sans raison, ce système ne me laisse pas avancer. Parcourant jour après jour cette ville cherchant à m’échapper de ce chemin tracé. Je ne vais pas de nouveau abandonner le combat, NON.

Broyés par le travail. Réduits par l’État. Des contrôleurs dans tous les coins défendant la norme sociale de cette fausse démocratie.

Parce que j’en ai besoin, je dois savoir que je vais changer quelque chose. Je vis sans raison, ce système ne me laisse pas avancer. Parcourant jour après jour cette ville cherchant à m’échapper de ce chemin tracé. Je ne vais pas de nouveau abandonner le combat, NON.

Je sors dans la rue pour ne pas penser, peu de choses me font réagir, parce que j’étouffe dans cette réalité, parce que je suis obsédée par le besoin de savoir que quelque chose va changer, que tous les jours ne vont pas se ressembler. Je ne supporte pas cette routine dans cette vie de merde, j’ai besoin de savoir que quelque chose va exploser (dans l’obscurité), quelque chose va exploser.

Quelque chose va exploser (dans l’obscurité), quelque chose va exploser.

boum-le-lapin