Intermède musical

Lúa – Gasolina en la mochila

Je veux remplir les nuits d’activité
détruire les trottoirs de l’obscurité.
Courir et allumer l’aube
mon sac sur le dos et le visage caché
sentir l’espoir caresser mon dos.
Aujourd’hui j’ai une bombe de peinture , une bouteille,
et si la faim se fait sentir une pomme.

Sentir la peur tourner à chaque coin de rue
réveiller mes sentiments
crachant de l’adrénaline.
Rues ruisselantes de routine
où la pluie c’est le travail,
l’école, le mensonge.
Et de l’essence dans le sac
un monde nouveau dans le cœur
ton visage est caressé par ta cagoule et l’amour.

Je veux me cacher dans une ruelle
en pensant arriver chez moi
me reposer et rire, dormant avec la victoire
résister et espérer que tout se passe aussi bien que jusqu’à maintenant.
Et le jour où l’une de nous tombera
ne pas battre en retraite
nous ne pouvons pas pleurer
ou nos larmes éteindront la barricade.
Notre utopie c’est votre malheur
merci de ne pas prendre au sérieux nos mots
mais ne vous attendez à rien par la suite
il n’y a pas de cœur pour celui qui le vole avec une arme
je demande de ne rien demander, notre monde ne s’offre pas.

Sentir la peur tourner à chaque coin de rue
réveiller mes sentiments
crachant de l’adrénaline.
Rues ruisselantes de routine
où la pluie c’est le travail,
l’école, le mensonge.
Et de l’essence dans le sac
un monde nouveau dans le cœur
ton visage est caressé par ta cagoule et l’amour
et l’amour …

neska